Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

INTERSTELLAR de Christopher Nolan

5 Décembre 2014 , Rédigé par Satusamer team Publié dans #TCHI-TCHA SAMER

INTERSTELLAR de Christopher Nolan

Attention film EnOrme !

Film pour tous publics, Interstellar c’est de la mythologie en boite ! Une sorte d’Ulysse des temps modernes. A la fois ode à la conquête de l’espace avec voyage dans l’espace-temps et fantastique histoire d’amour entre un père et sa fille (gardez un p’tit mouchoir sous le coude)

Visuellement impressionnant (la photo et sa patine vintage est très réussie), un montage digne des meilleurs Spielberg (une action qui entraine une réaction qui entraine une autre réaction action…), une musique au top signée Hans Zimmer (l’émotion s’en trouve décuplée), une durée Enorme (2h50, et oui prévoyez de faire vos besoins juste avant), des comédiens impeccables avec encore l’Excellent Mattew McConaughey…Interstellar est une odyssée scientifico-phylosophique dont on ne ressort pas indemne.

C’est bien la force du film : aucun répit, course contre la montre oblige, vous êtes littéralement cloué au siège du début jusqu’à la fin. Pendant ces 2h50 vous allez passer du rire aux larmes avec vos pauvres p’tites fesses qui feront bravo de temps en temps sans compter vos accoudoirs de siège qui garderont gravé à jamais votre passage énervé.

Le bockbuster un peu cérébral de cette année et pi c’est tout !

Damianek qui a vraiment aimé ce grand spectacle !

Mr Nolan c'est le Mr l :

INTERSTELLAR de Christopher Nolan

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article