Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

EUROVISION 2009 : le scoop de ouf !

30 Avril 2009 , Rédigé par unptigalezo Publié dans #BLA BLA SAMER

Comme vous le savez sans doute, chaque année au mois de Mai, avant le festival de Cannes et Roland Garros un autre événement secoue le globe entier : L'eurovision !

Bon, et là je ne voudrais pas froisser certains mélomanes (LeBoluto, L'Herkulo...) mais c'est vrai, il faut avouer que c'est du n'importe quoi cette compét. à 2francs.

Mais cette année, par pure curiosité j'ai voulu me marrer sur les candidats en présence et pour ça je me suis baladé sur le site officiel français link. A travers mes recherches et entre 2 crises de rire, je me suis figé d'un coup. Gros yeux et bouche ouverte devant ce qui apparaissait comme un truc de ouf , le titre d'une des chansons en sélection était................. SATUSAMER ! (песня рэп satusamer ce qui veut dire chanson de rap satusamer)

Incroyable tout simplement, je n'en reviens toujours pas.

Alors je décide de continuer mes investigations sur leur site (je crois que j'ai explosé leurs statistique de visiteurs) et je tombe donc sur le pays (link) qui présente un artiste masculin (inconnu pour moi mais déjà grosse star dans son pays) du nom de Juanush Piersz Forest ?!?!.
Alors joie car il y a une photo du disque mais quelle déception de ne pas pouvoir écouter le moindre extrait de cette chanson ou encore de ne pas pouvoir se marrer devant la tronche du chanteur ! 

Damianek qui s'est métamorphosé en reporter de choc et qui repart à la recherche de nouvelles infos plus croustillantes sur ce truc de ouf.
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Romania 16/05/2009 12:09

sivou plai mosieu tipeu argent pou mangé

Iceland 16/05/2009 12:04

Ég fór til Bandaríkjanna þegar ég var eins árs 0 point

Yougoslavie 15/05/2009 09:05

Slovodan Milosevic : 10 points !

Slovodan Milosevic 14/05/2009 20:34

on aurait dur finir travail...

Turkiland 14/05/2009 09:48

Turkiland : 0 pionts !