Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

Mickael Jackson is dead.

26 Juin 2009 , Rédigé par unptigalezo Publié dans #ZIK SAMER

Devenu du n'importe quoi ces dernières années MJ m'aura néanmoins marqué à jamais pendant mes années "beaux gosses". Tout comme Elvis, un blanc qui faisait de la musique de black mais quelle musique !

Non plus sérieusement quand j'étais petit je voulais danser et chanter comme lui, j'ai voulu devenir noir tout comme lui.

Alors merci à Bambi pour tous ses tubes qui marqueront à jamais la pop musique.


SATUSAMER !

link


Damianek

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi il laissera une grosse emprunte sur mon enfance...et ça m'fait encore mal.
Répondre
M
Laissons un peu de côté les dernieres années car il s'agit d'un grand monsieur de la pop qui vient de s'éteindre. Big Respect pour tout ce que ce génie a apporté au monde de la musique. Tout comme pour Damianek il laissera à jamais son empreinte dans mon enfance.Big Up Bambi.
Répondre