Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

Mesita - No Worries

25 Septembre 2009 , Rédigé par Mr M Publié dans #ZIK SAMER

Mesita est le projet d'un gars de 21 ans multi-instrumentaliste du Colorado. Il écrit, joue et enregistre sa musique lui même dans la cave de sa baraque à Littleton. Son premier album Cherry Blossom est sorti en juin de l'année dernière, un album autobiographique sur ses errances dans le Colorado avec sa bande de potes. Cherry Blossom était un album un peu chaotique, enregistré à la fois dans une cage d'escalier, une arrière cour, une salle de bain, un couloir au grés de ses inspirations musicales.
Avec son nouveau EP de 5 titres No Worries sorti pendant l'été 2009, la production est nettement moins foutoir, avec un accent mis sur la rythmique qui donne un arrière goût de Vampire Week-End ou de Animal Collective à cette galette. La production est vraiment irreprochable et la diversité sonore rendent l'écoute de cet album assez envoutante. Le seul regret que j'ai en écoutant cet opus c'est qu'il n'y ait que 5 titres, et surtout de ne pas avoir connu cet artiste beaucoup plus tôt.link

Mr M.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour vous.<br /> <br /> Je sors de la majorité silencieuse. quelle audace..<br /> Je felicite MR M pour la qualité de ses chroniques souvent fort allechantes, attrayantes et colorées et nombreuses! Ca sent le type au fait de son sujet. bravo.<br /> Toutefois, et c'est un peu le probleme lorsque l on chronique un disque, cela manque parfois d'un peu de recul qui eviterait la deception d'une ecoute apres la lecture d'une chronique<br /> dithyrambique. Pourquoi ne pas chroniquer qu'un seul titre d'un groupe dans un premier temps? laisser le charme agir.. apres tout nous sommes la generation Ipod, compil...<br /> Je ne suis meme pas certain que les artistes resonnent desormais en terme d'album. Je ne parle meme pas des concepts..<br /> Pour ma part cette semains GMS vous conseille 3-4 morceaux du dernier Jamie T<br /> c'est bon et frais.<br /> Pour les punks, le dernier Uncommonmen from mars (des potes de potes) est sympa dans le style<br /> et pour le disque du grenier, j'ai ressorti hier Red de King crimson, et franchement, ca deboite...<br /> voilou<br /> bizz<br /> <br /> GMS<br /> <br /> <br />
Répondre