Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

La flashmob du siècle !!!

19 Juin 2012 , Rédigé par Satusamer team Publié dans #ZIK SAMER

Impressionnant ! ça s'est passé pendant un concert des Black Eyed Peas le 8 septembre 2009 à Chicago à l'occasion d'une émission télé d'Oprah Winfrey, une flashmob surprise géante de 20 000 personnes...Pour rappel une flashmob c'est une mise en scène éclair surprise qui se prépare sur Internet avec des gens qui se connaissent pas.

Au départ, c'est assez troublant, les BEP arrivent sur scène, ça crie, ça pète, ça hurle , ça crache, et dès que le concert commence, paf! plus personne ne bouge. A part une fille devant qui danse devant comme une folle, tout le public est complètement statique et immobile. On commence à lire une certaine inquiétude dans les yeux des protagonistes. Puis progressivement tout le monde reprend la chorégraphie de la meuf jusqu'à la totalité de la foule en synchronisation totale...

On entend Oprah Winfrey qui pousse des hurlements toute les 5 secondes en filmant la scène avec son portable à 15 000 $. Quant au Black Eyed Peas qui n'étaient pas au courant non plus, comme ils chantent en payback ils peuvent pas trop s'arrêter les pauvres...Bon au final ils ont pas l'air si impressionés que ça...La coke doit bien les travailler...

Bon mon petit doigt de sceptique me dit que tout ceci était prévu, programmé et organisé à l'avance...Sont forts ces ricains.

 

Bertrand Dugommier qui va de ce pas réparer sa flashmob 51 Black.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aurélie 28/04/2016 10:24

Crétin va! C'est les Black Eyed Peas qui ont prévu cette flashmob! La seule qui était pas au courant c'est Oprah! Renseigne toi avant d'écrire des conneries et parler de drogue!

Sherlock Holmes 27/06/2012 17:01


Organisé : yes !


y a que la presentatrice qui a l'air surprise...