Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

Le SonDuJourSamer - Kavinsky "Odd Look"

29 Novembre 2012 , Rédigé par Mr M. Publié dans #ZIK SAMER

 

kavinsky-700x325.jpg

Vous le sentez, ce putain de vent de liberté qui vous carresse la nuque... cette fureur de vivre qui vous prend aux trippes??? Clairement, Kavinsky c'est du lourd... en attendant le succès mondial de l'album en 2013, je vous laisse vous abreuver de ce nectar retro-futuriste, où le frenchie affiche clairement son amour pour les grosses cylindrées. Mercedes, BMW... il a de la marge, avant de toucher le fond... A quand une pub pour renault twingo??? 

DRIVE, DRIVE, DRIVE.... vroum, vroum, vroum

La pub BMW:

La version Longue, version relooking Ferrari:

Mr M.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> Vous avez bien raison, c'est du lourd. J'adore cette chanson de Kavinsky, et je l'ai même téléchargée en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ lorsqu'elle est sortie. Malheureusement, je ne l'entends plus trop en ce moment. Auriez-vous des nouvelles d'un projet quelconque qui serait en préparation ? Bonne journée et à la prochaine.
Répondre
L
Le thème dont vous parlez est intéressant, je vais essayer d'en savoir plus sur ce sujet
Répondre