Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

Super Dugommier

12 Juillet 2010 , Rédigé par Satusamer team Publié dans #ZIK SAMER

Super-dugommier.pngAu secours Super Dugommier! Le diabolique MrM le Maudit vient de poster un truc chiant comme la mort! C'est lisse et rasant ! Vite fais nous vibrer les capilaires avec un truc piquant dont tu as le secret!

Ne vous inquiétez pas Satusameriens et surtout Satusameriennes (tiens t'es nouvelle, toi ? Hum...tu aime la pilosité petite ?) mes amis Rodrigo y Gabriela avec leur titre au Tabasco Tamacun vont régler son compte à ce petit MrMielleux. Olé!

Super Dugommier (qui arrive toujours pile-poil)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dis donc MEC !? t'as vu qu'ils passent aux nuits de fourvière cette année !!!!!<br /> <br /> <br /> LE 14 JUILLET, et j'y serai !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Morceau vraiment énorme ! j'savais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi bien avec ses doigts et une guitare. Pourquoi tu m'as jamais montré ça avec ta guitare Dugommier ?<br /> <br /> <br /> Sinon pour le dessin, je retrouve l'artiste qui se cache derrière "Ssa parle dun militerre et dun policier " que de chemin parcouru...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Satusamer...intéressant, trés intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention, Super Dugomou comme le genou, vient faire l'actualité avec l'album 11:11 de "Rod et Gab" pour les intimes, enfin pour ceux qui comme Mr "Mille et un coup d'avance", connaissent le<br /> groupe depuis 2006 date de leur meilleur album. Ok, je vais entendre un truc du genre: "Mr M comme Montgolfière prend vraiment le Melon, mais bordel, SATUSAMER ce n'est pas ça<br /> SAATUESAMER, ni ça ENDORSAMER, mais plutôt SATUSAMER et au mieux SAVATUERSAMER. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre