Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

PATRICK WATSON - Wooden Arms

24 Avril 2009 , Rédigé par unptigalezo Publié dans #ZIK SAMER



Que dire du nouvel opus tant attendu de Patrick Watson??? Une grande claque dans ta gueule, enormous, bouleversifiant...link

"Wooden Arms"  est un album  certes un peu different de ce qu'il a pu nous proposer dans "Close To Paradise" mais la magie est toujours au rendez-vous je peux vous l'assurer!!! Les yeux se ferment, les poils se herissent brrrr...le charme opere.

Et que dire de l'instrumentation, deja enorme sur le premier album , elle se rapproche ici de la perfection, avec en supplement quelques touches experimentales bien distribuees bien loin d etre rebutantes, meme pour les non inities.

Patrick Watson et son band touchent ici de pres l'excellence et nous transportent dans les airs le temps de 11 titres lunaires.

Atterrissage reussi parmi les grands barbus de la planete Folk.

Un album GIGANTESQUE SAMER

Mr M.

p.s: Malheureusement pas encore de clip illustrant ce nouvel album, je vous laisse neanmoins songeur devant "the Great Escape" de l'excellent "Close To Paradise":





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement Carlito, sa collaboration sur certains titres de l'album "Ma Fleur" de "The Cinéma Orchestra" s'écoutent bien, mais cela reste un peu plat à mon goût. Ecoutes des titres comme "Beijing" ou "tracys waters" et tu conviendras que cela relève d'un travail d'orfèvre. Certes ce garçon manque de coffre mais il nous offre un vrai trésor (ah ah ahhh)...
Répondre
C
J'aime bien, c'est assez tranquille. Mais ce qu'il a fait de mieux c'est avec Cinematic Orchestra, chanson magnifique où sa voix trouve sa voie (ah aha!).
Répondre