Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

WANTED de M. Millar et J.G. Jones

1 Février 2009 , Rédigé par unptigalezo Publié dans #BD-BOOK SAMER

Pas encore vu le film qui se veut une adaptation plus ou moins libre, pas encore vu la pulpeuse jolie Angélina mais si elle joue le rôle d'un des personnages auxquels je pense, j'ai hâte de voir ça. Mais bon, de quoi s'agit-il ?
Le pitch : grâce à des machines à modeler nos misérables vies, des hommes de l'ombre faisant partie d'une certaine "fraternité", nous font croire que la réalité ; notre réalité est la seule et unique possible et qu'il en a toujours été ainsi.

Vous pensez à Matrix ? à Dark City ? Normal sauf que là, les êtres derrière tout ça ne sont pas les agents Smiths ou les syntonisateurs. Ici ceux sont "les supers vilains" des comics ! (bon, alors là je me rends compte que je passe pour un pré-ado , que JP va éclater de rire et se foutre de moi mais j'assume et continue !)
Mais comment est ce possible? comment ont-ils fait ces batards pour battre tous nos supers héros, comment utilisent-ils leur nouvelle situation dominante ? en profitent-ils pour faire toutes les crasses et autres fantasmes de psychopathes que notre belle terre abrite ? Waouh...Tellement intrigant que je l'ai lu d'une traite sans pause miam miam gloup gloup caca/pipi.
Une BD qu'on ne relâche qu'une fois terminée avec l'envie d'en parler à tout le monde!  Soso n'en peut plus.
SATUSAMER !

Damianek
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article