Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

Aloe Blacc - I Need Dollar

9 Juillet 2010 , Rédigé par Satusamer team Publié dans #ZIK SAMER

aloe-blacc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La "quintessence du génialissime"... c'est donc ça le saint Graal recherché par Dugommier, le chroniqueur bi-annuel de SATUSAMER. Cher confrère, ne te donne pas la peine de chercher dans ta bible "corruptible" pour nous sortir des nouveautés de l'an passé,  car l'actualité c'est moi qui la fait, et pi c'est tout . Ton tube interplanétaire tu le tiens ici, avec "I Need A Dollar " d'un soul man sorti d'on ne sait où. Ici pas de guitares vicérales venues de groupes sortis d'outre-tombe pour une génération qui veut se rappeller qu'elle a été jeune un jour (AC/ De Conneries ).Voilà juste un titre retentissant, que dis-je le tube de l'été.

 

 

 

 Mr Hide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On avait dit "pas le physique", tu déconnes John!!!! Dis-donc Dugommieri tu serais pas un peu piqué au vif?<br /> <br /> <br /> Allez, je ne résiste pas à une petite blague Corsica:<br /> <br /> <br /> Dugommieri, allongé sous un arbre, demande a son copain, allongé pas loin de lui :<br /> - Dis, ma braguette est ouverte ?<br /> Le copain, aprés un effort surhumain et voyant la braguette de l'autre répond :<br /> - Non. <br /> Dugommieri décide :<br /> - Tant pis, je pisserai demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas du jeu, se venger bassement pendant que se suis en reportage en Corse du Sud pour satusamer.<br /> <br /> <br /> Sinon, t'as pas trop de difficultés pour trouver un walkman à la taille de ta tête (d'oeuf) ? Elle a un peu gonflé, là, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre