Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de unptigalezo : SaTuSaMer

SUGAR MAN de MALIK BENDJELLOUL

17 Mai 2013 , Rédigé par Satusamer team Publié dans #TCHI-TCHA SAMER

Sugar-Man.jpg« Mais c’est pas possible ça !! » voilà le refrain que j’ai balancé moult fois pendant et après le documentaire incroyable qu’est Sugar Man.

Heureusement que tout (ou presque) est vrai sinon je n’y croirais pas !

 

Imaginez un peu : demain on apprend que, LA star décédée, que dis-je, LE Dieu vivant du rock (Elvis), de la pop (John Lenon) ou du prout dans l’eau (Carlos) est vivante ! tranquille chez lui à croire que personne n’a écouté ou aimé le moindre de ses morceaux. Un dieu vivant vraiment vivant qui s’ignore ! ouais, un Dugommier en quelque sorte.

 

Eh bha voilà l’histoire de Rodriguez (aucun lien avec un sketch d’E.Semoun).

Je n’vous en dis pas plus si ce n’est qu’il faut ABSOLUMENT le voir pour le croire.

 

Damianek qui en a presque chialé et qui rattrape le temps perdu en écoutant Rodriguez.

 

 

 

 

Rodriguez c’est ce shaman là :Rodriguez.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article